Rapprochement entre Cancé et le Groupe BRIAND

07/04/2021

Rapprochement entre Cancé et le Groupe BRIAND

CANCÉ et le Groupe BRIAND annoncent leur rapprochement, par une prise de participation de 49% du Groupe Briand chez CANCÉ. La gouvernance ne sera pas modifiée, Bertrand CANCÉ demeure le Président des Établissements CANCÉ.

Bertrand CANCÉ et Gil BRIAND ont signé leur accord de prise de participation le 31 mars 2021 à Nay, siège social des Établissements CANCÉ. L’opération vise à consolider la position et les compétences de ces deux acteurs importants du BTP Français.

Pour CANCÉ, le Groupe BRIAND apporte des savoir-faire complémentaires comme l’ingénierie feu, la mixité des matériaux, ou encore la R&D. Il s’agit pour CANCÉ d’une réelle opportunité pour se renforcer face aux enjeux de la construction pour les prochaines décennies.

Pour le Groupe BRIAND, s’adosser à CANCÉ permet de poursuivre le maillage du territoire et d’étendre sa présence sur des zones géographiques où il n’est pas présent aujourd’hui.

Au-delà de la logique de complémentarité, ce sont aussi les valeurs fortes de deux groupes familiaux qui ont guidé les dirigeants à concrétiser ce projet.

lire le communiqué de presse

< Retour aux actualités

Contactez-nous

Votre projet